Aller au contenu

Le visa pour le Sri Lanka peut être demandé seulement en ligne !

Si certains pays acceptent des demandes classiques pour un visa sur passeport, ce n’est pas forcément le cas pour le Sri Lanka. Si vous envisagez de partir pour les prochaines vacances, nous vous conseillons de vous rapprocher de cette agence spécialisée. Elle aura les connaissances pour vous aider et vous aurez rapidement votre document. Sans ce dernier, il est impossible de se rendre au Sri Lanka. La demande de votre visa obligatoire en ligne simplifie aussi toutes les démarches et cela évite de perdre du temps. 

Tout ce qu’il faut savoir pour un voyage au Sri Lanka

La préparation sera différente pour un voyage en France ou celui dédié au Sri Lanka. Il est alors judicieux de bien vous renseigner sur l’ensemble des démarches à effectuer. Le visa pour cette destination est incontournable, ce qui ne sera pas le cas pour un déplacement en France ou en Union européenne. Si vous ne disposez pas des compétences dédiées à ce secteur, il peut être judicieux de vous rapprocher d’un professionnel qui vous épaulera au cours de toutes les étapes. 

  • Un devis gratuit peut être demandé, vous aurez un montant précis pour la demande de votre visa obligatoire.
  • La commande en ligne est possible, cela permet de gagner du temps et vous ne commettrez pas d’erreurs.
  • Vous ne devez pas vous déplacer auprès des autorités compétentes, tout peut être effectué à distance.
  • Vous n’êtes pas contraint de réaliser un test Covid si vous avez un schéma complet. Par contre, il sera demandé si vous n’êtes pas vacciné.
  • Pour se rendre au Sri Lanka, il faut un billet de retour, un passeport en cours de validité et un formulaire HDF. Ce dernier est à transmettre avant l’embarquement.

Bien sûr, vous ne pourrez pas pénétrer dans ce pays si vous ne possédez pas un ETA, il s’agit d’une version électronique du visa. L’assurance locale sera aussi demandée. Si vous possédez l’ensemble des documents, vous aurez l’occasion de pénétrer dans le pays et de commencer rapidement vos vacances. Il est important de noter que vous pouvez aussi vous rendre au Sri Lanka pour votre profession. Les prix ne dépendent pas du motif, mais de plusieurs critères comme la validité, la durée du séjour. Par exemple, si vous souhaitez visiter le Sri Lanka, vous devrez prévoir moins de 50 euros pour une double entrée. Pour un transit dans ce pays, le prix passe à 29 euros seulement, votre séjour ne devra pas dépasser deux jours. 

Le Sri Lanka est une destination de rêve !

Ce pays insulaire est situé au sud de l’Inde, vous aurez donc une belle proximité avec l’océan Indien. Le paysage est assez varié, il peut combler de nombreuses attentes que vous soyez un adepte de la forêt tropicale ou encore des plaines arides. Il y a des plages avec du sable ou encore de belles montagnes que vous pourrez escalader. Si vous appréciez le monde bouddhiste, ce sera aussi une destination à ne pas négliger puisque des ruines sont visibles et nous vous conseillons de découvrir le palais et les fresques.