Les meilleures activités à faire à Bali

Située en Indonésie, Bali est l’île que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie. De sa riche faune aux temples prestigieux, l’île regorge de surprises qui satisferont toutes vos envies d’aventure. Quel que soit votre âge, que vous voyagiez avec une personne que vous aimez ou que vous voyagiez seul, vous aurez sûrement de quoi occuper vos journées. Je vous emmène à la découverte d’activités qui vous émerveilleront et vous inciteront à revenir sur cette île paradisiaque.

Plongez dans un monde d’aventures aquatiques à Waterbom Bali

Situé dans le sud de Kuta, le Waterbom se trouve dans un jardin tropical luxuriant abritant de nombreux manèges et attractions. Ce parc aquatique comporte des attractions et des manèges pour tous les âges. Il a été élu meilleur parc aquatique d’Asie sur de nombreux sites de voyage. La philosophie est d’être le parc aquatique le plus sûr, le plus vert et le plus propre à Bali depuis son ouverture il y a près de 23 ans.

Expérience aquatique à Bali
Waterbom Bali, c’est certainement l’une des plus belles choses à faire à Bali si vous voyagez avec des enfants.

Visiter le temple de Tanah Lot : l’activité à ne pas rater

Dans la liste des activités à faire à Bali, il ne faut pas manquer l’un des temples les plus célèbres et photographiés de toute l’île: le temple de Tanah Lot. Ce temple est situé au sommet d’une falaise et est entouré par la mer. Les vagues qui se brisent sur le rocher rendent une excursion au temple de Tanah Lot inoubliable. Visitez-le au coucher du soleil pour vivre une expérience unique.

Parcourez la forêt des singes d’Ubud

La forêt des singes d’Ubud est une réserve naturelle, qui abrite quelques centaines de macaques à longue queue (Macaca fascicularis). Il existe quatre groupes de singes, chacun occupant une zone différente dans le parc. La forêt sacrée des singes est une attraction touristique populaire avec plus 10.000 touristes par mois. Dans cette forêt verdoyante, vous pourrez faire une excursion et profiter d’une atmosphère très sereine. Je vous déconseille cependant de nourrir les singes.

Admirez le spectacle de Devdan

Le spectacle Nusa Dua Devdan est le choix idéal pour les amateurs de tourisme culturel à Bali. Il conviendra particulièrement à ceux d’entre vous qui voyagent à Bali afin de profiter de divers arts. Le Devdan Show Nusa Dua, en particulier, est un lieu qui présente des représentations théâtrales. Avec un mélange époustouflant de danses traditionnelles et modernes, d’acrobaties impressionnantes, d’illusions incroyables et de musique inoubliable, le spectacle Devdan vous fera voyager à travers l’héritage culturel de l’archipel.

Partez pour le Marine & Safari Park

Le Bali Marine & Safari Park est l’un des parcs animaliers les plus vastes et les plus visités de l’île. Il est ouvert depuis 2007. Il abrite plus de 100 espèces et quelques-uns des animaux les plus rares et les plus menacés au monde. Profitez de la beauté d’animaux insolites et découvrez la jungle, le tigre, le rhinocéros et le léopard.

Faîtes du rafting à Bali

Ceux d’entre vous, qui sont aventureux et qui aiment les sports nautiques, devraient absolument essayer les activités de rafting à Bali. Le rafting est l’un des sports nautiques préférés des touristes et des habitants de l’île. Activité pourvoyeuse d’adrénaline, le rafting sera certainement une expérience intéressante pendant vos vacances à Bali.

Allez à la plage de sable noir d’Amed

Si vous souhaitez profiter d’une atmosphère paisible pendant vos vacances, l’une des mes recommandations est la plage d’Amed. Amed est très populaire parmi les touristes étrangers en raison de plage faite de grains de sable noir. Amed est également un paradis pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine. Les vagues sont très douces le matin et le soir. Couplé au beau crépuscule, cela confère à Amed une atmosphère très romantique. J’ai particulièrement été séduit par la gentillesse des habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *