Aller au contenu

À la recherche d’une croisière abordable pour les vacances d’été !

Cette année, vous avez pris la décision de fuir les campings, les hôtels ou encore les résidences secondaires. Vous ne voulez pas rester au même endroit pendant une semaine, vous cherchez à assouvir votre soif de découvertes. Voyager et contempler d’autres traditions et des cultures sont au cœur de vos nouvelles attentes. La croisière est alors idéale puisqu’elle devrait combler toutes vos demandes. Par contre, le budget reste problématique, mais nous avons une astuce à vous proposer ! 

Réserver une croisière en Méditerranée !

Inutile de partir à l’autre bout de la planète pour être dépaysé puisque vous pouvez trouver des lieux idylliques en Méditerranée. Dans ce bassin, les navires de luxe passent par plusieurs ports, vous visiterez alors l’Espagne, l’Italie et même la Sicile ainsi que les villes du sud de la France. À chaque fois, des escales sont prévues, vous pouvez donc sélectionner les voyages par rapport à ces arrêts. Marseille, Gênes, Venise, Barcelone… Certaines destinations n’auront plus de secrets pour vous et vous pourrez enfin trouver une croisière pas chère

  • Vous pensez peut-être que les prix sont élevés, mais la réalité est clairement différente.
  • Pour une semaine en partant de Marseille, vous visiterez le bassin Méditerranée pour moins de 500 euros.
  • Les prix sont intéressants et ils sont proposés avec une pension complète, vous ne devrez donc pas vous soucier des repas.
  • Pour certaines croisières, il est possible de choisir les dates de départ, prenez les plus proches si vous le pouvez, car il y a souvent des promotions.

Les compagnies tentent de remplir le plus possible les bateaux pour que la rentabilité soit au rendez-vous. De ce fait, à quelques jours de l’embarquement, certains billets peuvent être affichés avec un pourcentage alléchant. Ce sera l’astuce incontournable pour profiter d’une croisière abordable. 

Partez une semaine à bord du MSC Splendida 5 étoiles

Il s’agit d’une croisière incontournable puisque le port se trouve dans le sud de la France du côté de Marseille. Inutile de prendre l’avion pour rejoindre un autre pays, cela sera avantageux surtout si vous habitez à proximité de cette commune. Lorsque vous décidez de sélectionner cette croisière pas chère, vous devez choisir ensuite la cabine. Standard, vue sur mer, balcon, Suite… Ce sont les configurations qui sont proposées. Deux critères auront un réel impact sur le prix de ces vacances d’été : la qualité de la cabine et la date de réservation.

Bien sûr, les mois de juillet et d’août représentent la haute saison pour un départ en croisière. Nous vous conseillons alors de réserver une cabine pour la fin du mois de juin. Vous devrez payer moins de 400 euros pour une cabine standard contre plus de 1100 euros pour une suite. 

Toutefois, inutile de vous inquiéter par rapport aux escales. Vous pourrez découvrir les lieux ou rester à bord de ce navire de prestige. Le MSC Splendida affiche 5 étoiles, il offre donc tout le nécessaire pour que votre séjour soit idéal. Vous pourrez voyager avec votre famille, des amis ou encore des collègues dans le cadre d’un séminaire d’entreprise par exemple.