Location de villas à Phuket : j’en ai testé quelques unes !

Depuis la découverte de Phuket et de ses magnifiques plages de sable blanc, l’île thaïlandaise est devenue un paradis de vacances pour les amateurs de plongée, de surf et d’éco-aventures. L’une des meilleures façons de profiter de cette île s’avère la location d’une villa. Vous vous demandez sûrement comment vous y prendre. Inutile de stresser à l’approche du voyage ! J’ai testé pour vous certaines des meilleures villas de Phuket. Lisez la suite de mon article pour en apprendre plus.

Phuket : la perle de la Thaïlande

Phuket est la plus grande île de Thaïlande et probablement la destination balnéaire la plus populaire d’Asie. Avec des paysages spectaculaires, de magnifiques couchers de soleil tropicaux et une mer bleue chaude, Phuket offre une combinaison imbattable de plages parfaites, bordées de palmiers blancs doux. L’hospitalité est superbe à Phuket. Particuliers et entreprises en témoignent !

Location de villa à Phuket
Que ce soit pour faire de la plongée, jouer du golf sur des parcours enchanté ou participer à des éco-aventures passionnantes dans les forêts tropicales, Phuket est un endroit idéal pour élargir vos horizons.

Certains des meilleurs restaurants de Thaïlande s’y trouvent. J’y ai vécu des couchers de soleil inoubliables. J’ai marché sur des plages magnifiques, et j’y ai fait des circuits écologiques uniques au cours de mes voyages. L’île comporte certains des meilleurs sites de plongée au monde.

Les meilleures villas en location à Phuket

Laissez-moi vous parler maintenant de mon expérience immobilière à Phuket, notamment dans certaines des villas les plus huppées disponibles en location.

Équilibre parfait entre style et confort, la villa Océan 11 est l’une des meilleures propriétés de la région. Située à proximité de la mer, elle offre la possibilité d’explorer les zones touristiques tout en profitant du calme de votre propre retraite privée. Les clients ont accès à une plage privée et une grande piscine à débordement à l’avant de la villa, ainsi qu’un spa et une salle de sport. La propriété dispose de six chambres luxueuses qui offrent une vue imprenable sur l’océan et les îles environnantes de la baie de Phang Nga.

La Villa Fah Sai est une propriété de 5 chambres avec l’une des vues les plus recherchées de Phuket. Nichée sur une colline, entourée de jardins luxuriants et offrant une vue incroyable sur la mer d’Andaman et la baie de Patong, la villa Fah Sai est l’une des plus belles locations de vacances de la Thaïlande. La villa est entretenue par un personnel à temps plein, composé d’un cuisinier et d’une femme de ménage.

Comment louer une villa à Phuket ?

La dernière frontière du luxe est la location de sa propre villa. Vous pourrez ainsi vous sentir libre et profiter de grands espaces privés, sans sacrifier le confort et les services d’un hôtel 5 étoiles. En Thaïlande, Phuket est le contexte idéal pour une expérience de ce type, à la fois pour la grande diversité des maisons de luxe à louer et pour la facilité avec laquelle vous pouvez organiser votre vie même en dehors d’un hôtel.

Grâce à la magie d’internet, vous pouvez louer une villa depuis le confort de votre domicile. De nombreux sites web proposent ce genre de service. Le recours à internet vous permet de comparer les prix avant de louer. Vous pouvez également lire les avis d’autres clients pour avoir une idée de la qualité des services. Je vous recommande d’éviter la haute saison touristique si vous voulez bénéficier des prix les plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *